Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

21/01/2008

Un prix

Un peu d’auto-promo, puisqu'on aime tant cela et que cela semblerait tout de même un peu bizarre si on n'en parlait pas. Ce week-end, “ParisLibre” a été primé à «La Coupe de l’Info». Il a remporté le «trophée des meilleurs blogs de l’info» dans la catégorie «blogs francophones». 

 

Bon, alors, on ne va pas en faire des tonnes sur le sujet. Parce que ce serait très immodeste. Parce que ce blog est assurément encore très perfectible – on fait ce qu’on peut avec les moyens du bord et le temps dont on dispose. Et parce qu’on n’avait même pas eu l’occasion de signaler ici la tenue de cette compétition, d’inviter les lecteurs à participer au scrutin, ou même de personnellement voter pour nous, donc là on n’a pas trop assuré.

Manifestement, les lecteurs de «ParisLibre» ne se sont pas moins mobilisés et ont voté en masse pour ce blog. Un tout grand merci à eux.

Surtout, «La Coupe de l’Info» ayant été créée dans l’objectif de «mettre en valeur l’implication des médias et des journalistes dans l’univers du blog», n’hésitez pas, à partir des liens ci-dessus, à aller faire un tour sur les autres blogs de confrères journalistes qui étaient nominés. Vous trouverez, qui sait, des tas de nouvelles lectures quotidiennes intéressantes.

PS : Samedi soir, on n’a pas été en mesure  faire un saut à Courchevel pour recevoir le trophée des mains de ce bon vieux PPDA. Mais on est sûr que, comme toutes les coupes, ce doit être une splendeur de cristal et/ou de dorures kitsch, et donc on se réjouit déjà à l’idée de le poser sur la cheminée ;-)

Commentaires

BRAVO !

Écrit par : François Collette | 21/01/2008

bonjour et merci pour ce blog :)
une suggestions:
s'il y a une reprise du blog sur la radio, pourquoi ne pas mettre le lien vers les mp3? ou y-a-t-il un site specifique où ils sont rassemblés?
encore merci
-----------
(Réponse BDL: Les inconditionnels du genre insatiables, ceux qui en plus de l'écrit veulent du son, c'est trop d'honneur n'en jetez plus;-), peuvent écouter cela en life à la radio (voir listes des fréquences en page d'accueil) ou sur http://www.cielradio.be/ Cela passe le mercredi au saut du lit. S'ils sont abonnés aux pannes d'oreiller, ils peuvent retrouver de temps en temps ces chroniques sur http://cielradio.blogs.lalibre.be/ où les amis de Bruxelles les mettent en ligne quand ce n'est pas trop mauvais;-)

Écrit par : philippe (+ réponse BDL) | 21/01/2008

Bravo cher B.DL pour votre travail qui grâce à vos lecteurs est désormais connu par les "professionnels de la profession ". On continuera à lire cet espace d'apaisement pour son originalité, sa qualité et sa modestie à l'image de cette bonne vieille "Libre" dont on attend (impatiemment) sa future nouvelle formule révolutionnaire.

Écrit par : vincent "bis " | 21/01/2008

Les commentaires sont fermés.