Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

01/08/2010

Une pause

magasinfermé.jpgAoût est arrivé. Et, comme chaque année, Paris est en train de se vider. C’est vraiment frappant depuis le début de ce week-end. En haut lieu également, il y a comme un air de vacances. Les parlementaires sont partis à la plage depuis plusieurs jours déjà. Les membres du gouvernement s’apprêtent à faire de même: le dernier conseil des ministres a lieu mercredi. Jour où le chef de l’Etat et madame (son tournage avec Woody Allen achevé) s’en iront également vers la Méditerranée. Même les fins limiers de la brigade financière chargés de la fameuse affaire Woerth-Bettencourt – le feuilleton politico-financier de l’été – devraient normalement, dès la semaine prochaine, passer au régime estival. Tout ce beau monde ayant décidé d’un peu se reposer, on ne va pas faire le malin: on va donc pareillement partir en vacances d’été.

Sauf actualité majeure et incontournable qui nous contraindrait de rentrer plus tôt de la plage, retour dans ces colonnes à la fin du mois. Dans ce blog qui, cela dit au passage, a vu sa fréquentation s’envoler ces derniers mois. Cet hiver déjà, la dernière fois qu’on avait évoqué le sujet (ici), on avait remarqué qu’avait été pulvérisé l’étiage traditionnel dans lequel se situait «Paris Libre» depuis son lancement. Le mouvement s’est poursuivi au printemps, quand a été franchie la barre des 10.000 visiteurs par mois. Et cela continue puisque, pendant le mois de juillet, vous avez été près de 12.000 à passer par ici.

Soyez-en sûrs: on ne souligne pas cela pour se vanter. Mais pour remercier. Dès la rentrée, on essaiera de continuer à être digne de votre fidélité. A bientôt.

Commentaires

Affaire Bettencourt-Maistre-Woerth, Triple A de la France, jacqueries paysannes, au contraire, l'été peut vraiment etre rock n' roll !

Écrit par : Le Parisien Liberal | 05/08/2010

Les commentaires sont fermés.