Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

27/05/2013

Une invitation à dégager

Paris, SociétéA nouveau la castagne, hier soir à Paris: à l'issue de la manifestation contre le mariage gay. Comme cela avait été le cas lors des précédentes manifestations, sa dissolution a été suivie par des jets de pierres et de projectiles divers sur les policiers. Par des casseurs, particulièrement excités.

Il a fallu attendre 23 heures passées pour que le calme revienne, dans le quartier des Invalides. A l'issue des échauffourées, 293 personnes ont été interpellées, parmi lesquelles 231 ont été placées en garde à vue.

Visiblement, il n'y a pas que dans la classe politique que le niveau général de testostérone est trop élevé – comme avait dit Christine Lagarde, quand elle était ministre. C'est manifestement le cas aussi dans ces groupuscules agités de la droite ultra, d'où sortent ces énergumènes. A l'attention toute spéciale de ces gros bras, donc, ce pochoir que l'on voit pas mal en ce moment, sur le bitume de notre onzième arrondissement. Et qui invite les machos de tous poils à dégager fissa.

Si ça pouvait être vrai...

11:09 Publié dans Dans la rue | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : paris, société

Les commentaires sont fermés.